À PROPOS

RENCONTREZ LES PROFESSIONNELS QUI TRAVAILLENT À VOTRE PROJET

Des idées à la
Conception et au-delà

Notre studio est conçu comme le noyau des activités. Nous sommes une équipe investie de concepteurs Web et de graphiste qui se concentre à livrer le meilleur produit qui soit.

Nous offrons des services qui sont toujours personnalisés et adaptés à vous et aux besoins de vos clients. Nous regroupons nos compétences individuelles pour créer des projets à canaux multiples de manière à maximiser votre potentiel budgétaire.

Nous livrons ce qui importe

Nos activités sont axées sur le client. Nos spécialistes de la création collaborent avec vous pour concevoir et exécuter des solutions média numériques adaptées à votre image de marque.

Nous évaluons vos priorités, vos objectifs et les profils de vos clients afin de concevoir des sites Web réceptifs et faciles à naviguer. Qu’il s’agissent de sites simples, informatifs ou des plateformes cybercommerces personnalisées, nous répondons aux besoins de tous les types d’entreprises, tous les individus et toutes les agences de marketing.

Notre emplacement

Nos bureaux sont situés à 20 minutes du centre-ville de Montréal (Québec). Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h. Cependant, des arrangements spéciaux aux fins de production ou des réunions en dehors de nos heures régulières sont aussi disponibles, et ce, sans frais supplémentaires.

Nos bureaux sont situés à même un important centre de traitement qui dessert des entreprises nécessitant de l’entreposage et des services de traitement pour leurs magasins en direct. Nos clients peuvent profiter de notre emplacement alors que nous nous spécialisons à fournir des solutions intégrées qui relient les sites Web à des systèmes d’inventaire et de traitement bâtis sur des plateformes différentes comme WordPress, Magento, Joomla, Shopify, Wix, etc.

Nous avons parcouru beaucoup de chemin!

Lors de ma participation dans la production et l’animation de films, j’ai été sensibilisé à l’aspect marketing de l’art. Travailler en étroite collaboration avec des artistes aux antécédents multiples m’a inspiré à créer Definite Image. J’adore travailler avec les gens et je crois que contribuer à leur réussite par l’entremise d’une relation continue est la clé du succès d’une entreprise.

Aujourd’hui, fort de bureau 20 années d’expérience dans le domaine, j’ai créé un partenariat à long terme avec nos clients et Definite Image est devenu un collaborateur de confiance pour de nombreuses entreprises et industries canadiennes.

Itsik Romano,
PDG, Les Productions Definite Image

signature

La route vers Les productions Definite Image

Our Studio 2017-12-12T14:42:33+00:00

ABOUT US

MEET THE PROFESSIONALS WORKING ON YOUR PROJECT

From Ideas to
Design and Beyond

Our studio has design as the core of its business. We are a devoted team of web developers and graphic designers that focus on delivering the best results.

We provide services that are always customized to fit you and your customer’s needs. We put our individual skills together to deliver multi-channel projects to ensure you are maximizing your budget’s potential.

We Deliver Results That Matter

Our operations are customer driven. Our creative experts work with you to develop and execute digital media solutions that are within your line of branding.

We assess your priorities, objectives, and customer profiles to design websites that are responsive, easy to navigate. From simple, informative sites to customized e-commerce platforms, we cater to all kinds of businesses, individuals and marketing agencies.

Our Location

Our office is located 20 minutes outside of downtown Montreal, Quebec. Our operating hours are Monday to Friday between 8 a.m. to 4 p.m. However, special arrangements for production or meeting outside of our operating hours is available at no additional cost.

Our office is located within a large fulfillment center that serves companies who require storage facility and fulfillment services for their online stores. Our clients can benefit from our location as we specialized in providing integrated solutions connecting between websites to inventory and fulfillment systems built on different platforms such as WordPress, Magento, Joomla, Shopify, Wix, etc.

We’ve come a long way!

During my involvement in film making and animation, I was introduced to the marketing aspect of the arts. Working closely with artists from multiple backgrounds inspired me to start Definite Image. I enjoy working with people and believe that contributing to the success of our clients through an on-going relationship is the key to our success as a company.

Today, with over 20 years in the business, I have created life-long partnerships with our clients and Definite Image has become a trusted collaborator for many Canadian companies in various industries across the board.

Itsik Romano,
CEO, Definite Image Productions Inc.

signature

The Road To Definite Image